Nous sommes le 2 novembre et je démarre ce mois en me demandant ce qu’il apportera de nouveautés, de regressions, de progrès… Nous sommes reconfinés pour un mois mais contrairement à la première fois je sens que la morosité nous gagne tous, au travail, dans la famille, dans la société toute entière… J’espère égoïstement que mon projet pourra voir le jour et que mes exercices du journal créatif vont me donner un peu de chaleur interne.
J’ai un nouveau point avec ma CEP aujourd’hui mais comme ça n’avance pas, je pense que ça sera très court… j’ai aussi un RV avec ma psy avec une nouvelle séance EMDR qui prolonge celle de la dernière fois qui avait permis d’ouvrir sur beaucoup d’émotions encore actives dans ma vie; je pense qu’aujourd’hui nous allons refermer un chapitre douloureux de ma vie et j’en suis heureuse.
Nous sommes le 21 novembre et je termine ma formation « Introduction au journal créatif ». Je pense avoir bien débroussaillé le sujet et je me sens prête à faire la formation longue et certifiante qui démarre en juin 2021. Je suis certaine que je saurai utiliser cet outil pour le partager à d’autres dans des objectifs multiples : ludique, introspectif, thérapeutique… donc plutôt optimiste aujourd’hui 👍.
Nous sommes le 26, j’ai écrit un article sur la conclusion de cette formation. J’arrive maintenant à mettre des photos dans les articles, je progresse dans la maîtrise de WordPress grâce à Eliott. Je ne suis pas encore satisfaite de la présentation des articles mais quelques changements vont avoir lieu prochainement alors peut-être que je partagerai mon lien plus largement qu’à un petit cercle restreint de 5 personnes. La dernière personne à me lire était mon mari qui a visiblement apprécié mon univers 😉.
Je dois faire un cadeau à une personne de ma famille pour le père Noël secret; je réfléchis pour pouvoir utiliser les techniques apprises. Également avec les cours en ligne de « Savoir/dessiner » dont j’ai déjà parlé plusieurs fois. Je mettrai le résultat après le 25 décembre. No stress here !!!
Une réponse à “Novembre 2020”
Bonjour Anne,
Je constate en effet une amélioration dans la mise en page de tes articles.
J’espère que cette interface d’administration sera un jour ta meilleure amie, et que tu me laisseras tranquille.
Bien chaleureusement,
Ton fils.
PS : Je t’enverrai la facture pour ta page d’accueil.