Percée du désir à la fin de l’hiver

Hello chères lectrices, chers lecteurs, voici un petit point sur mon début activité dans mon nouveau métier d’art-thérapeute.

Je publie du contenu en lien avec ma reconversion, l’art-thérapie, le Journal Créatif® et plus largement sur toutes les expérimentations qui me permettent de me rapprocher de moi-même, en suivant mes désirs. 

Désir, désir …. cette notion subtile est un sujet pour moi en ce moment, sujet que je travaille avec le Journal Créatif® entre autres.

Ça sera un peu juste pour cette fameuse fête de février (c’est quoi son nom déjà🤔) mais je prépare un contenu de Journal Créatif® autour du désir amoureux pour aboutir, j’espère d’ici deux mois, à un atelier en ligne que vous pourrez faire tout.e seul.e chez vous à votre rythme ou à deux. Voilà pour le teasing 😏.

J’ai d’ailleurs pris quelques notes sur le dernier livre de Frédéric Lenoir si cela vous intéresse d’aller voir. 

Si vous voulez me proposer votre approche du désir, je me ferai un plaisir de l’intégrer dans mes réflexions et contenus futurs, en vous citant, si vous le souhaitez. 

Pour compléter mes recherches (mais pas que), je me suis inscrite sur une appli de rencontres (je ne donnerai pas le nom;). Je me suis dit que c’était un moyen assez simple et ludique pour collecter facilement des réponses de personnes, notamment des hommes, prêtes à parler de ça directement.
Donc à partir de cette simple question « Qu’est-ce que le désir pour toi ? » j’ai eu un bel échantillon de réponses et c’était plutôt cool 😉.

En guise d’échauffement avant la sortie de cet atelier, j’ai publié une « Lettre à un amant désiré » pour laquelle vous avez été plusieurs à me dire « oui », suite à ma précédente lettre et je vous en remercie. 

Et aussi en lien avec le désir finalement, je témoigne dans cet article de mon démarrage d’activité pas si simple mais combien stimulant. 

Cette première lettre de sortie d’hiver est l’occasion de dire merci à cette vie désirante 🙏✨

Et merci à vous !💖

Anne Solo 📖👩‍🎨


Explorez des articles en lien avec celui-ci dans les catégories :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.